Le retour !

Publié le par Océane

Et bien voilà, comme promis (à celles qui m'accusent de laisser mon blog à l'abandon - hou les vilaines !!!) je profite de ce week-end un peu plus long que d'habitude pour faire mon come-back !

Comme vous le savez, pour des raisons économiques et financières j'ai rendu ma boutique avant que celle-ci ne m'octroient des charges trop importantes. J'ai cependant transférer mon activité en auto-entrepreneur.... impossible pour moi d'arrêter complètement !!
J'ai trouvé un travail à plein temps depuis février 2009, je continue d'assumer mes commandes en soirée et le dimanche...  et avec Myriam j'ai continué de recevoir nos scrapbookeuses préférées pour les ateliers le samedi après-midi....vous comprendrez donc pourquoi il m'a été tant difficile de trouver un moment pour mettre à jour mon blog, les journées étaient trop courtes !!

Alors bien sûr il y a eu plein de choses réalisées en atelier, pour des commandes,  oui il y a des photos mais si je dois remettre tout mon retard en ligne je vais passer mon week-end sur le pc !!

J'ai donc décidé de me remettre à jour à partir d'aujourd'hui et de temps en temps je tacherai de vous mettre les photos des ateliers précédents.

Alors voilà, aujourd'hui je commence par une carte magnolia réalisée pour un anniversaire.



Prochain article, l'atelier de ce samedi.

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est vraiment trop belle! j'ai commendé des tampons magnolia...j'ai hâte de pouvoir jouer avec! gros bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Oui avec l'aquarelle ou la distress c'est génial, j'adore aussi... et j'en ai encore commandé !!!<br /> Dommage que je n'ai pas pris celle faite pour E. elle était vraiment trop belle.<br /> <br /> Mais je vais en refaire d'autres. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Aaaaaaah, te revoilà !!!<br /> Tu le sais, mais je vais te le redire, elle est sublime ta carte. J'adore le travail que tu fais, tu as une créativité du tonnerre... Bisou et bon retour sur internet !! ;-)
Répondre
O
<br /> Nathie c'est très gentil tu es un amour ;)<br /> <br /> <br />
Z
enfinnnnnnnnnn le retour de notre flo <br /> <br /> superbe ta carte<br /> <br /> bisous
Répondre
O
<br /> Pour une fois, j'ai honoré ma promesse !!!!!<br /> Merci pour la carte<br /> Bisous et bon we à toi.<br /> L'article sur l'atelier est programmé pour demain matin ;)<br /> <br /> <br />