Atelier Canvas déco

Publié le par Océane

Alors comme promis, les photos de l'atelier de ce samedi.

Pour les fans de Myriam alias numéro13, je vous informe que l'original est.... chez moi !!!! eh oui, j'ai beaucoup de chance ce fût mon cadeau d'anniversaire !! (merci beaucoup Myriam !).
Je sais vous m'enviez toutes.... et je comprends !!!

Alors je vous remet l'original (histoire de m'envier encore un peu... je plaisante !)


Les plus chanceuses ont eu le bonheur de pouvoir réaliser le leur en atelier.... et franchement, comme à l'habitude, chacune y va de sa touche personnelle et résultat ils sont tous aussi beaux !! Bravo les filles !

Celui de Zibeline 



Celui d'Elodie



Celui de Sara(h?)



Et celui de Nathy (qui n'a pas pris les mêmes couleurs mais qui est tout aussi beau !)



tous ensembles... évidement



A défaut d'avoir reçu les papiers de fonds Bazzil dotted swiss à temps, Myriam a proposé de leur faire créer elle-même leur fond avec les plaques à embosser Fiskars. (Nathie a adoré et est prête à le faire pour tous ses prochains fonds ! )
Toujours est-il que le résulat est superbe, comme vous pouvez le voir par vous-même.

Prochain article : Carterie.

Publié dans Ateliers créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est super joli!!
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour elles !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon je viens de prendre une grave décision: JE VEUX ASSISTER A UN DE TES ATELIERS!! je ne sais pas quand, ça il faut que je vois avec mon zhom...mais il le faut c'est vital!!! gros gros bisous<br /> ps: ils sont tous superbe!!
Répondre
O
<br /> <br /> Ahhh quand même !!! Je t'envoie un mail pour le prochain atelier, si çà t'intéresse !<br /> Eh oui ils sont superbes les filles aussi !<br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'était un super atelier, mais euh, rectification : plus jamais d'embossage pour moi !!! lol
Répondre
O
<br /> Je savais que tu réagirais !!! mais pour l'embossage, tu as pris le plus difficile et il y avait beaucoup de surface, donc ta réaction est normale. Mais je suis certaine qu'en carterie ou pour des<br /> embellissements de page tu seras capable de le refaire avec plaisir !<br /> Allez prochain atelier carterie avec embossage !!! non je rigole ! je vais te laisser un peu de temps. Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Z
superbe atelier comme d'hab<br /> bizzz
Répondre
O
<br /> Oui et franchement plus le temps passe et plus je vous trouve habiles, vous exprimez vos goûts, votre propre style et c'était ce que j'espérais et vous m'en voyez ravie ! Bisous à bientôt pour le<br /> prochain atelier :)<br /> <br /> <br />