Ca faisait longtemps... une fois de plus !

Publié le par Océane

Bon je profite d'un peu de calme et d'un dimanche pluvieux pour mettre à jour ce blog !

 

Alors voilà, par un après-midi passé avec mon amie Zib ce que nous avons fait à 4 mains (et qui attend toujours une photo de ses enfants pour être accroché chez elle !!!)

 

Alors avant qu'il ne prenne la poussière définitivement je vous en fait profiter !!! J'avais mis une photo des miens (d'enfants) en attendant ..

 

P1000747

 

bon... attention, d'autres articles vont suivre dans la même journée ! notez la date c'est un exploit !

Publié dans Cadres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore ta réa mi-scrap mi-home deco!<br /> La photo de tes enfants colle bien! :-)<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> une superbe réa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quand je vois la beauté de tes réas, je me dis que c'est bien dommage que ton blog ne soit pas alimenté plus souvent !!! Bisouuuuuuuuuuus !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> MDR!!Contente de te retrouver avec cette superbe réa!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre