Semaine créative aux Docks76 à Rouen

Publié le par Océane

En partenariat avec le magasin de loisirs créatfis logoartmania1245085638.jpg , les Docks76 ont organisé une semaine créative dans la galerie sur 3 niveaux.

 

J'ai pu y rencontrer des animatrices formidables telles que Sabine, Laurence, Fanny et Isabelle

 

Les ateliers y étaient gratuits pour tous pour petits et grands et nous avons pu ainsi faire partager nos passions dans un climat vraiment sympathique.

 

Vous pouvez voir d'autres photos ici sur la page facebook des Docks.

 

Pour ma part, j'animais un atelier carte pour promouvoir la big shot (d'où les nombreuses découpes)

 

P1290070

 

P1290077

 

Semaine créative docks 76

 

                          Premier jour, à peine installées que les ateliers démarraient déjà !

 

Semaine créative docks 76 2

 

Semaine créative docks 76 3

 

Semaine créative docks 76 4

 

Un grand merci à Mélanie d'Artmania pour sa patience et qui a dû être sur tous les fronts durant ces 4 jours !

 

En tous cas, j'ai rencontré des élèves de tous âges, très sympathiques et compréhensives pour ma première fois en version "atelier en continu" !!! une place se libérait qu'elle était prise aussitôt !

 

Enfin voilà un très bon moment.. et un petit clin d'oeil à ma Nathy qui est venue me faire un bisou au passage ;)

Publié dans Ateliers créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Roooo, j'ai une spéciale dédicace !!!! lol<br /> Voici une carte comme je les aime ! C'était bien sympa en tout cas ces animations, les filles ont découvert le plastique fou !<br /> Bisous ma Flo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre