Atelier page

Publié le par Océane

Et bien comme promis dans l'article précédent, je vous montre l'atelier page où les filles ont pu utiliser un titre.

Je laisse place aux photos, je sais qu'il n'y a que cela qui vous interesse !!! je plaisante ! quoi que...

Le tout supervisé bien évidement par notre talentueuse numéro13 !

Alors le projet :


Et l'atelier !

Publié dans Ateliers créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tes titres rendent vraiment bien sur une page et merci pour le gentil clin d'oeil!!<br /> bisous
Répondre
O
<br /> Et bien j'en suis ravie et puis il faut dire qu'avec toi je ne me fais aucun soucis pour leur mise en valeur ! Merci à toi aussi pour ton dernier article. Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
N
Ce fut un atelier très enrichissant, c'est là ou j'ai découvert la Distress !!!<br /> Bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Eh oui les ateliers servent à çà aussi : à découvrir !!!!! Bisous Nathy<br /> <br /> <br /> <br />