Atelier

Publié le par Océane

Et voilà encore un atelier qui s'est passé dans la joie et la bonne humeur...

 

Les filles semblaient ravies et fières de leur travail, c'est génial.

 

Certes il aura fallu "activer" sur la fin... 4 heures c'est très juste ... je dirais même trop juste mais bon le défi a été relevé : Myriam tu es géniale ! Et les filles aussi évidemment !

 

Le mini-album est présenté page par page ici

 

Dommage que nous ayons oublié de prendre des photos.... promis je n'oublierai pas la prochaine fois !!!

 

A bientôt !!!!

 

 

 

Publié dans Ateliers créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'organise une chaine de l'amitié sur mon blog, si cela te tente viens t'inscrire et fais passer l'info!!!bissssssssous et bonne journée
Répondre
O
Bonjour Alicia et bienvenue sur ce blog qui était en "stand by" mais qui va reprendre son activité.<br /> Pour répondre à ta question, les ateliers se déroulent en Normandie, en Seine Maritime près de Rouen.Pour tous renseignements n'hesites pas à me contacter par mail.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Bonjour, <br /> Ils sont situé dans quelle région ces ateliers ?
Répondre
N
désolée flo, j'avais pas mis ton blog dans mes liens, à présent c'est chose faite et tu devrais vite mettre ça à jour car les visites vont commencer......mdr!!!<br /> bisous
Répondre
L
nouveau site fait par des femmes parlant des histoires de femmes, sans tabou ni langue de bois, les hommes seront surpris!!!<br /> http://www.tribulations-de-filles.com/
Répondre