bla-blas

Publié le par Océane

Bon me revoilà presque.
J'ai passé un mauvais moment sur le plan personnel ce qui a forcément eu des répercutions sur mon travail.
Moments douloureux qui vont suremente me poursuivre un certain temps. Ceci dit mes nouvelles résolutions : à fond avec mes p'tits loups et à fond dans le travail !!
Alors attendez-vous à ce que çà bouge ici parce que çà va bouger !

Je finis par une touche sympathique, une photo récente de l'atelier :

undefined

(dommâge pour les reflets...)

Publié dans Les bla-blas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
BONJOUR oceane!!! je viens te voir car j'ai lancé une chaine de l'amitié autour d'un petit jeu (voir mon blog) et je serais ravie de ta participation; qu'en penses tu ????
Répondre
M
bonne continuation
Répondre
N
j'espère que tu vas mieux et que nous aurons bientot l'occasion de voir tes nouvelles créas!!! bonne journée et gros bisous
Répondre
M
je visiterai bien!!
Répondre
O
<br /> <br /> --> Il faut venir !!! avec un ti café en prime !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aimerais voir la photo de la patronne, trés joli se que tu fais, bravo Amities Luis.
Répondre
O
<br /> --> pour quoi faire ? lol merci beaucoup et prends soin de ta boîte à mouchoirs !<br /> <br /> <br />