A jour... enfin presque.

Publié le par Océane

Bon et bien voilà, je suis (presque) à jour pour le blog.

Sachant qu'entre temps ou depuis... comme on veut :

- il y a des photos que j'ai oublié que je n'ai pas eu le temps de prendre, 
- qu'effectivement comme me la gentiment rappelé mon AEC ex... ce serait mieux de mettre une photo de la boutique telle qu'elle est aujourd'hui ce qui veut dire qu'il faudrait d'abord que je la prenne la photo hein, 
- que j'ai d'autres créations en cours, 
- et que j'ai un projet dont vous allez bientôt être informées... 

Oui effectivement suis PRESQUE à jour !

Et un petit clin d'oeil particulier pour une agréable rencontre aujourd'hui....

Enfin voilà, à bientôt !!!



Publié dans Les bla-blas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est super tout ça et un peu mystérieux quand même, tu nous mets l'eau à la bouche dis donc ! Biz et @+
Répondre
N
et bien apparemment tu as fais une jolie rencontre; bravo!!! et j'ai hate de voir tes créas terminées!!!
Répondre
O
Oui très jolie effectivement, et ses créations en scrap sont de pures merveilles !
N
oui mais su je mets un com ici, tout le monde va savoir que c'est moi que tu as rencontré!! lol merci à toi aussi pour cette sympathique rencontre, je suis ravie de pouvoir faire quelque chose avec toi!! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
O
Et moi donc ! Et je suis ravie que tu te sois toi-même présentée ! lol