A jour

Publié le par Océane

Bon et bien voilà, je suis à jour de ce blog.

J'ai mis en ligne toutes les photos que j'avais de mes créations. Ce qui est dommâge c'est que je n'ai pris aucune photo de toutes les créations réalisées d'octobre à décembre. Mais avec la période de noel, à peine mises en vitrine qu'elles partaient aussitôt.... on ne va pas se plaindre non plus hein... 

C'est comme les boîtes à mouchoirs, j'ai dû en réaliser une bonne quinzaine ! toutes différentes puisqu'uniques, certaines avec des couleurs demandées dont je n'aurai peut-être même pas oser coordonner comme quoi...

Mais bon je vais tâcher d'être rigoureuse et de me tenir à jour.

Je suis actuellement en train de préparer un planning d'ateliers. D'ailleurs à ce sujet, si des petites mains de fées sont dans mon secteur, et qui seraient intéressées pour animer des ateliers avec leur "savoir-faire", n'hésitez pas à me contacter pour en discuter.

Voilà, je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée.

Océane.

Publié dans Les bla-blas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Océane je viens juste demander ta main voir les deux et deux fois...<br /> Eric
Répondre
T
coucou, bienvenue dans la communauté ! Tu fais plein de belles choses, j'aime bien les mémos et les boites à mouchoirs en autre ! <br /> Dommage que tu sois un peu loin de chez moi, sinon j'aurais participé volontiers à tes ateliers!!<br /> Longue vie à ta boutique !! a bientot<br /> sylvie
Répondre
O
Merci encore !Je prends enfin le temps de répondre... Oui effectivement cela fait qq km mais bon si un jour tu passes par ici, fais moi le plaisir de me rendre une visite ! Ce sera avec joie !
O
Je suis en Seine Maritime, à 5/10 mn de Rouen plus exactement.<br /> Et merci encore
Répondre
C
Félicitations pour tout ce que tu fais ! Dans quelle région es-tu? @+
Répondre
O
Bonjour, <br /> Je tiens à m'excuser effectivement pour ce manque mais en fait c'est simplement parce que je ne sais pas jusqu'où je peux "aller" sur le blog. Etant artisan, ai-je le droit d'y mettre l'adresse, les prix... mais j'essaye de créer un site e-commerce.<br /> Merci de votre visite et si vous avez des réponses à mes questions n'hésitez pas !! ;-)
Répondre