Cartes douceur

Publié le par Océane

Petites cartes douceurs, dont l'une m'a été inspirée dans le magazine "passion cartes créatives". En fait j'avais ces motifs 3D depuis un certain temps mais je n'avais pas eu jusqu'alors l'envie de m'y mettre. Et puis même si le résultat est intéressant, j'avoue que je ne suis pas fan... (faut dire aussi que tout est pré-découpé !! lol)

Alors voilà le résultat.


Et puis j'ai voulu refaire ma carte "magnolia" rose... mais comme je n'avais plus l'original (ni même en photo) elle est finalement différente.



Oui je sais les photos ne sont pas terribles mais j'avoue que je n'ai pas vraiment le temps de les "fignoler" ....

Bon et puis cet après-midi, atelier "boîte à photos". Je vous montre un apperçu de celui que j'ai fait pour me servir de support, mais j'ai hâte de voir celles des filles qui seront toutes différentes puisque je leur ai proposé de réaliser celle-ci dans leurs couleurs. J'ai hâte !



Bon week-end !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
2 cartes très jolies et la boîte à photos est top!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
O
<br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />
K
Tes cartes sont adorables (même si tu es sceaptique sur la 3 D!!MDR) et cette boîte est superbe!!J'ai hâte de voir les autres!!bisssssss
Répondre
O
<br /> Oui un peu de mal avec le 3D mais le pire est que j'en ai d'autres à faire !<br /> Pour les autres boîtes, elles sont superbes !!!! mais il faudra attendre demain pour les voir, j'attend d'autres photos.<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
C
tes cartes sont superbes,bravo
Répondre
O
<br /> merci ! ;)<br /> <br /> <br />
E
j'adore ta carte car j'adore le rose et ta boite est superbe, des tons parfaits avec ta photo !
Répondre
O
<br /> oui il semblerait qu'elle plaise cette carte rose !<br /> Pour la boîte, j'ai surtout eu de la chance de trouver des photos aux tons de la boite !!!! hihihi<br /> <br /> <br />
N
On arrive, on arrive !!!!!<br /> Superbe tes petites cartes, j'adore la rose !!!<br /> Bisous !!
Répondre
O
<br /> Bon c'était un peu long... (ah ces titres !!!!! lol) mais franchement le résultat en vaut la chandelle !!!!<br /> <br /> <br />