Rose...

Publié le par Océane

La couleur - les fleurs... VENDU
undefinedundefined

Publié dans Décorations florales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je comprends que ça été vendu très vite !!! c'est magnifique !!
Répondre
G
C'est magnifique et frais, ça ne m'étonne pas que ça s'envole si vite.
Répondre
N
cette déco me plait encore plus que la brouette mais dis moi c'est toi qui a fait les fleurs????
Répondre
O
Ah non quand même pas lol ceci dit elles sont toutes en papier et j'ai littéralement craqué quand je les ai trouvé !
N
trop top cette déco, j'adore!!
Répondre
O
J'avoue effectivement qu'elle a fait fureur ! A peine l'avais-je réalisé qu'elle était réservée... et jusqu'à ce que la personne vienne la chercher, j'aurai pu la vendre 3 fois !