Campagne

Publié le par Océane

Cadre marron - ton bois - lierre/pot de fleurs - 24x18 - VENDU


undefined

Publié dans Cadres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Oui ce cadre est très "nature" et me plaît bien... C'est amusant que tu arrives à faire des styles très différents ! Bon week-end.
Répondre
N
j'aime beaucoup ta façon de decorer et melanger les matières: superbe!!!
Répondre
O
C'est ce que je préfère faire !!!J'adore laisser libre court à mon imagination... j'ai bcp de mal à me tenir à des techniques particulières, je fais bcp à l'instinct.Ceci dit avis de recherche : recherche technique pour vieillir le bois ! qui porte surement un nom... (sourire)
G
Bienvenue dans la communauté "Deco" ! J'ai cherché sur le blog, mais je n'ai pas trouvé l'adresse de la boutique. Moi j'ai un gros coup de coeur pour le pêle-mêle marguerite !
Répondre
O
J'ai enfin décidé de mettre les coordonnées.... sur l'insistance du public (sourire)Le pêle mêle marguerite a effectivement des remarques positives mais il est encore dans la boutique.... comme quoi.Un autre est en création, version coquelicots !A bientôt !