Marguerites

Publié le par Océane

Pêle-mêle "marguerites" - 30x40

undefined

Publié dans Pêle-mêles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
il est sublime!! c'est du serviettage je suppose!!
Répondre
O
Vraiment, du fond du coeur : Un grand merci à vous toutes pour vos commentaires qui sont pour moi un véritable encouragement. Merci beaucoup et bienvenue dans mon humble atelier. N'hésitez surtout pas si vous avez besoin de quoi que ce soit, d'un conseil ou autres, mon mail est en haut à gauche.<br /> A très bientôt.
Répondre
M
de tres belles creations.............j'ai mis sur mon blog un lien dans "une visite s'impose".......bonne creation!!
Répondre
C
Salut Océane (l'océan c'est les FLO non alors ???) Bienvenue dans la communauté de Nath "Déco pour la maison" . Je suis passée rapidement mais le peu que j'ai vu m'a l'air adorable!! Je reviendrais ...@+
Répondre
S
Bienvenue dans la communauté de Nath. Tes créas sont vraiment superbes. Ouvrir une boutique comme la tienne fait parti de mes rêves... Qui sait, un jour, peut-être ...
Répondre